Algerie-Pacifique

Collectif Citoyen
 
AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 LES TRACTS ALGERIE PACIFIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djoe281
Admin
avatar

Points : 2520
Localisation : Alger
Date d'inscription : 27/01/2011
Messages : 17

MessageSujet: LES TRACTS ALGERIE PACIFIQUE    Sam 5 Fév - 12:27

Tracts pour la Marche


Ensemble pour le Changement!

Après l’injustice sociale et l’accumulation de pratiques à caractère non démocratique : le non respect des libertés individuelles et collectives, la corruption, et la mal-vie ; Nous, membres du collectif Algérie Pacifique vous invitons à participer à la marche qui aura lieu le 12 février 2011 à la Place du 1er Mai à 11h. Nous revendiquerons nos droits à la citoyenneté et la démocratie et nous exprimerons notre ras le bol et notre rejet de la HOGRA.
Unissons-nous pour la Noble Cause ! Tous ensembles, nous exercerons notre Droit autant que Citoyens Algériens pour une Algérie Libre et Démocratique !

نداء للمسيرة
معاً من أجل التغيير
بعد ما رأينا و عشنا إنعدام العدالة الإجتماعية و تراكم التصرفات الغير ديمقراطية: عدم احترام الحريات الفردية و الجماعية، الرشوة، صعوبة المعيشة و الحقرة.
نحن أعضاء "جزائر سلمية" ندعو المواطنون الجزائريون إلى المشاركة في المسيرة السلمية يوم 12 فيفري 2011 على الساعة 11 صباحاً التي ستنطلق من ساحة أول ماي (الجزائر العاصمة) و التي سوف نطالب فيها بحقوقنا في المواطنة و الديمقراطية و نعبّر فيها عن رفضنا للحقرة.

فلنتّحد كلّنا و معاً سوف نمارس حقّنا كمواطنين جزائريين من أجل جزائر حرّة و ديمقراطية

Tract Algérie Pacifique


Algériennes, Algériens…

Algérie Pacifique est un collectif citoyen qui rassemble toute personne ayant la Démocratie comme objectif, sans distinction d’âge, de sexe, d’option religieuse, spirituelle ou idéologique. Nos revendications sont universelles et d’essence humaniste. Nous revendiquons la restauration des principes démocratiques tels que : la liberté d’expression, la liberté d’association, la préservation des droits de citoyenneté et le respect de la constitution Algérienne.
Nous fédérons toute personne ayant un intérêt commun, partageant la même optique, et apte à contribuer au changement pour une Algérie Démocratique.

عن قريب بالدرجة

Tract Algérie Pacifique (2)


Algérie Pacifique

Proclamation, au peuple algérien, aux victimes du régime de la dictature et du mépris
Nous, Algériens de tous bords, sans distinction de sexe, d'âge, d'opinion politique, de conviction religieuse, de milieu social ou de région, Nous, peuple algérien, nous nous sommes unis, et par cette présente proclamation, nous vous invitons a nous rejoindre.
L'heure est grave!
après d'incessantes violences perpétrées à l'encontre du peuple, indépendance confisquée, libertés emprisonnées, droits bafoués, contrôle et mépris du peuple sans voix, l'Algérie est au pied du mur.
L'éclatement de la colère qui se répète depuis des années, et qui s'est généralisé en ce début d'année 2011, n'est pas régit par la faim comme aime à le dire l'état à travers ses médias, la réalité et la violence de ces événements n'est qu'une conséquence de cette politique du verrou que nous imposent ces dirigeants qui ne représentent que leurs intérêts et ceux de leurs clans, divisant ainsi le pays en deux, ceux qui décident et ceux qui subissent.
Conscient de la nécessité d'une action urgente, organisée et essentielle, « Algérie Pacifique » est né pour unir, informer, encadrer et militer, nous ne sommes pas la pour prétendre représenter le peuple, NOUS sommes le peuple, et pour nos droits nous nous sommes engagés à agir.
Notre première revendication est:
- La levée de l’état d’urgence et la libération de l’espace publique et politique.

Nous sommes Algériens, nous sommes unis, et pour l'état de droit nous nous battrons.
عن قريب بالعربية
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pacifique.amuntada.com
 
LES TRACTS ALGERIE PACIFIQUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerie-Pacifique :: Forum :: Actualités-
Sauter vers: